MOREAC est DEFAVAORABLE à l'Eolien chez lui et ailleurs

 

Résultat de recherche d'images pour

 

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

A partir du 20 janvier de 2020 ,nous allons  ensemble riverains ,élus, citoyens de MOREAC et des communes environnantes, du parc ( SEPE KERVELLIN - parc éolien de Kervellin / MOREAC )  de 2 Mégas Éoliennes  de 180 m de hauteur et de 140 d'envergure franchir tous les obstacles pour obtenir un avis DÉFAVORABLE pour le permis de le construire et l’autorisation environnementale ICPE après l’enquête publique à la demande d'ENERCON  qui se déroulera :

à la mairie de MOREAC du 20 janvier au 20 février 2020.

 

Les  industriels de  l’éolien ayant pour objectif d’implanter en France,  le plus vite possible,  et par tous les moyens, des milliers de nouvelles éoliennes terrestres qui peuvent atteindre  maintenant 235 mètres  de haut.       

Pour arriver à leurs fins, ils  se sont infiltrés  dans  le   Ministère de l’environnement (pas les riverains, associations contre les projets éolien) et dans les services stratégiques de l’état, qui ne défendent plus  l’intérêt général mais les  intérêts privés de cette filière.

Ils ont fait modifier les lois, pour instituer  une justice d’exception destinée à éliminer l’ensemble des associations qui luttent contre l’éolien et ils ont privé les citoyens du droit fondamental de se défendre.        

Ils utilisent  des  données  scientifiques et économiques truquées, mises en évidence dans  le rapport de la Commission d’enquête parlementaire qui a dénoncé en 2019 les pratiques de la filière éolienne.     

VDP56 est déterminée plus que jamais à lutter pour faire éclater la vérité.

Elle déposera les recours nécessaires  en conseil d’état et devant toutes les  juridictions nationales et européennes contre les éoliennes  terrestres situées beaucoup trop  près des habitations et de toutes les nuisances induites.       

L’industrie éolienne massacre actuellement la France.

 

De  nombreux élus, présidents de régions, de départements, des députés, des sénateurs, des conseillers généraux, des maires,  toutes tendances confondues soutiennent notre combat et nous les en remercions.                                                         


Beaucoup de médias  découvrent et dénoncent l’industrie éolienne.

 

VDP56  REFUSERA SANS FAILLE : « l’acceptabilité sociale de l’éolien » sur sa commune de MOREAC et ailleurs.

En mon nom et celui de tous les membres du conseil d’administration de VDP56, 

Je vous présente  mes meilleurs vœux  pour 2020.

 

LE BRETON Noël

Président de VDP56

56500 MOREAC

ventdepanique56@aol.fr

 

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Date de dernière mise à jour : 2020-01-06

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site